Syndicaliste et citoyen.ne : Solidarité, vivre-ensemble et égalité ! (IV/IV)

Spécial Syndicaliste et citoyen.ne : Solidarité, vivre-ensemble et égalité ! (IV/IV) CFDT SERVICES Syndicaliste et citoyen.ne : Solidarité, vivre-ensemble et égalité ! (IV/IV)

Avec la CFDT, on s'engage pour construire la société de demain, sur des projets communs et ouverts sur le monde. Mettre son bulletin dans l'urne, c'est participer à la vie de la cité et défendre les valeurs qui nous animent : liberté, égalité, fraternité.

Media