Bricorama, la CFDT renouvelle son appel à la grève

Bricorama, la CFDT renouvelle son appel à la grève pour le samedi 2 mai 2015 CFDT SERVICES Bricorama, la CFDT renouvelle son appel à la grève pour le samedi 2 mai 2015

BRICORAMA

NÉGOCIATIONS SUR LES SALAIRES 2015

La forte mobilisation des salariés samedi 25 avril dernier (voir photos ci-dessous), n'a malheureusement pas encore ramenée la direction à la raison.

La CFDT renouvelle son appel à
la grève pour le samedi 2 mai 2015,
afin d'obtenir la réouverture des
négociations sur les salaires !

Le mouvement se poursuivra donc samedi 2 mai devant un autre Magasin Bricorama.

Pour tout renseignements, contacter le Délégué Syndical Central CFDT :

Alain LAISNE
Téléphone : 06.58.77.27.42