Bricorama, après 2 essais réussis, la CFDT tente la transformation

Appel à la grève le 9 mai 2015 chez Bricorama CFDT SERVICES Appel à la grève le 9 mai 2015 chez Bricorama

Après les mobilisations réussies d’Italie 2 (25/4) et Chatillon (2/5, voir photos ci-dessous), l’intersyndicale renforce son appel à une grève nationale des salariés de Bricorama le samedi 9 mai 2015 et à un rassemblement devant le magasin d’Orgeval de 11h à 16h.

Pour l'obtention de :

• un treizième mois,
  • 3% d’augmentation,
  • une prime d’ancienneté.

Venez nombreux de tous les magasins, des covoiturages seront organisés.

Adresse : Bricorama Orgeval, RN 13 - 502 Route des 40 Sous, 78630 ORGEVAL

Pour info :

La grève est un droit, aucune sanction ne peut en découler.

Contact CFDT :
Alain LAISNE