Daltys Nord : la CFDT conforte sa 1ère place

Daltys Nord : la CFDT conforte sa 1ère place CFDT SERVICES Daltys Nord : la CFDT conforte sa 1ère place

La CFDT remporte la majorité absolue des voix au 1er tour des élections professionnelles (comité d'entreprise et délégués du personnel) chez Daltys Nord. Elle conforte ainsi sa 1ère place.

Nous remercions tous les salariés pour ce vote de confiance.

La CFDT obtient tous les sièges attribués au 1er tour au comité d'entreprise (4 titulaires et 3 suppléants), et 4 sièges sur 6 pour les délégués du personnel de l'établissement Nord.

Un second tour sera organisé pour pourvoir aux sièges restant le 10 juin, ce sera l'occasion d'accentuer encore votre confiance.

Votez CFDT !

Daltys Nord est l'un des sept établissements régionaux du groupe Daltys (nouveau nom du groupe issu de la Société Générale de Distribution Automatique).

Il emploi 356 salariés. Le groupe compte 1350 collaborateurs.