Elections Beauty Success : la CFDT résiste à la concurrence et augmente son nombre d'élus CFDT SERVICES Elections Beauty Success : la CFDT résiste à la concurrence et augmente son nombre d'élus

La CFDT résiste à une concurrence accrue dans cette entreprise de parfumerie avec plus de 61% des voix.

Elle augmente de façon très importante son nombre d'élus au second tour, devançant très largement les non-inscrits et la CFTC.

Elle obtient la majorité des sièges d'élus (titulaires) :
  • 4 sièges titulaires sur 7 au comité d'entreprise,
  • et 5 sièges de délégués du personnel titulaires sur 9.

Bravo à toute l'équipe CFDT BEAUTY SUCCESS.

Beauty Success est une chaine de parfumeries et d'instituts de beauté.

Elle emploie plus de 800 salariés dans plus de 300 établissements.