Elections Beauty Success : la CFDT résiste à la concurrence et augmente son nombre d'élus CFDT SERVICES Elections Beauty Success : la CFDT résiste à la concurrence et augmente son nombre d'élus

La CFDT résiste à une concurrence accrue dans cette entreprise de parfumerie avec plus de 61% des voix.

Elle augmente de façon très importante son nombre d'élus au second tour, devançant très largement les non-inscrits et la CFTC.

Elle obtient la majorité des sièges d'élus (titulaires) :
  • 4 sièges titulaires sur 7 au comité d'entreprise,
  • et 5 sièges de délégués du personnel titulaires sur 9.

Bravo à toute l'équipe CFDT BEAUTY SUCCESS.

Beauty Success est une chaine de parfumeries et d'instituts de beauté.

Elle emploie plus de 800 salariés dans plus de 300 établissements.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.