[Vidéo] Elections TPE CFDT - Les Salariés du commerce de détail et la création de CE inter-entreprises

Commerce de détail - Pourquoi voter aux élections TPE ? CFDT Commerce de détail - Pourquoi voter aux élections TPE ?

Pourquoi voter aux élections TPE ?

Du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017, tous les salariés d'entreprises de 1 à 10 salariés, les assistantes maternelles et salariés du particulier employeur seront appelé à voter.
  • Pour choisir leurs représentants
  • Pour désigner les salariés qui siégeront dans les futures commissions
  • Pour participer à la désignation des conseillers prud'hommes Votez, faites le choix d'un syndicalisme qui vous ressemble !

Media

{youtube}NsPqcdOoeJ0{/youtube} Elections TPE CFDT - Les Salariés du commerce de détail et la création de CE inter-entreprises CFDT