La CFDT cartonne chez ORAPI HYGIENE

La CFDT cartonne chez ORAPI HYGIENE CFDT SERVICES La CFDT cartonne chez ORAPI HYGIENE

Au premier tour, la CFDT obtient 100 % des voix, étant seule en liste.

Chez ORAPI HYGIENE, 545 salariés environ, franc succès de la CFDT confirmé au 2nd tour.

Pourtant ces élections étaient pour la première fois par vote électronique, pendant période des fêtes et surtout rachat d’ARGOS et de PHS dernièrement, tout cela ne facilitait pas la donne.

CE : 9 CFDT sur 11 élus (5 titulaires et 4 suppléants) et donc la majorité au CE, soit 5 titulaires sur 6.

DP : 14 CFDT sur 24 élus (9 titulaires et 5 suppléants).