FNAC : la CFDT signe l’accord sur le travail du dimanche

Spécial FNAC : la CFDT signe l’accord sur le travail du dimanche CFDT SERVICES FNAC : la CFDT signe l’accord sur le travail du dimanche

La CFDT, la CFTC et la CFE/CGC signent l'accord sur le travail du dimanche dans les magasins FNAC. Ces 3 organisations représentent 51.61% des salariés. Cet accord couvre le territoire national.

La CFDT a finalement décidé de signer car il y a eu améliorations en termes de création de postes, soit 80 emplois en CDI.

Les sections FNAC CFDT ont été consultées. Une très large majorité a voté en faveur de la signature.

Représentativité à la FNAC :
  • CFDT : 17,83%,
  • CFTC : 27,73%,