Magasin Biocoop : Une colère toute naturelle

Spécial Magasin Biocoop : Une colère toute naturelle

Climat social tendu dans la plateforme Biocoop de Saint Geneviève des Bois. A tel point que les salariés ont décidé de se mobiliser le jeudi 26 juin dès 5 heures.

Le contenu du préavis de grève atteste du vide social que l'entreprise ne semble pas vouloir combler : licenciements abusifs, dégradation des conditions de travail, non respect des travailleurs handicapés ou malades, mépris des instances représentatives du personnel et des délégués syndicaux...

L'équipe CFDT est déterminée à faire bouger les lignes et ne fléchira pas jusqu'à ce que la Direction prenne ses responsabilités.

Repères

Il y a 343 magasins en France

Biocoop c'est 720 salariés sur les plateformes dont 60 intérimaires à Saint Geneviève des Bois  :

- une à Rennes .
-une à Sorgue .
-une à Agen.
-une à Sainte Geneviéve Des Bois.

Le siège de l'entreprise est à Paris.

• christophe
    christophe vendredi 20 juin 2014 23:08 Lien vers le commentaire Rapporter

Coucou le 26 juin est un jeudi et non un lundi, alors vous manifestez quand ? C'est un peu flou, non ?