La CFDT remporte les élections chez CRIT Interim

CFDT CRIT INTERIM UES CFDT SERVICES CFDT CRIT INTERIM UES

La CFDT remporte les élections au comité d'entreprise de l'UES CRIT Interim et conforte sa position en progressant de 2%. Elle est la 1ère organisation syndicale dans tous les collèges avec près de 43% des voix. Suivent la CGT à 28% (-2%) et FO à 15,5% (-6,7%).

La CFTC n'est toujours pas représentative avec à peine plus de 6% des voix. La CFE-CGC n'est représentative que dans son champ catégoriel (cadres et agents de maîtrise) avec moins de 7%.