7 jours BFM: morts pour nos habits', le débat

Spécial 7 jours BFM: morts pour nos habits', le débat DR 7 jours BFM: morts pour nos habits', le débat

Gilles Desbordes, membre du collectif De l’Éthique sur l’Étiquette, secrétaire général de la fédération des services CFDT et Lucien Abra, directeur du Journal du textile, le journal des professionnels de l'habillement abordent l'effondrement des ateliers de textile au Bangladesh qui a fait plus de mille morts.

7 jours BFM: morts pour nos habits', le débat DR