Comité central d’entreprise de Conforama : Les dirigeants doivent revenir autour de la table et rendre des comptes aux salariés !

Spécial Comité central d’entreprise de Conforama :  Les dirigeants doivent revenir autour de la table et rendre des comptes aux salariés !

Alors que le comité central d’entreprise (CCE) devait se poursuivre ce matin sur la présentation du plan de restructuration de Conforama, ses dirigeants ont quitté la réunion pour fuir des salariés venus faire entendre leur colère pourtant bien légitime.

La CFDT demande aux responsables de Conforama de prendre leurs responsabilités et de faire face aux salariés ainsi qu’à leurs représentants.

Le CCE doit reprendre dès aujourd’hui, la CFDT ne laissera pas  la Direction de Conforama faire l’économie d’explications.

Les salariés veulent des réponses à leurs questions.

Pour la CFDT, il n’est pas question de laisser faire.

Elle continuera à se mobiliser pour ne pas laisser faire n'importe quoi avec l’avenir des salariés.