La CFDT est dorénavant le premier syndicat chez FOOT LOCKER

Spécial La CFDT est dorénavant le premier syndicat chez FOOT LOCKER

Les salariés de Foot Locker qui ont exprimé leur voix lors des élections professionnelles ont choisi de faire de la CFDT le premier syndicat dans leur entreprise.  Avec une avance confortable de 12 points devant la CGT, la CFDT prend la main alors qu'un front syndical (CGT-UNSA-CAT) s'était constitué pour contrer la  CFDT dont l'équipe était la seule à être en capacité de présenter une liste complète de candidats,

Ce grand bon en avant et cette victoire sont le fruit d'un marathon engagé au pas de course  pour aller à la rencontre des salariés de toute la France.

Ce résultat est aussi la démonstration que le travail de proximité et d'écoute permet de marquer la différence et de faire connaître le syndicalisme de la CFDT.

Un syndicalisme qui plaît puisque l'équipe CFDT ne cesse pas de se développer chez Foot Locker, enseigne qui emploie 1405 salariés.