Spécial Les salariés de Bricorama plébiscitent l'action des représentants CFDT à l'occasion de la mise en place du comité social et économique

Devenue premier syndicat chez Bricorama en 2017, devant quatre autres organisations syndicales, la CFDT continue de creuser l'écart. Les élections pour la  mise en place du comité social et économique ont été l'occasion de sonder le niveau de confiance des salariés pour leurs représentants.

:  FO n'est plus représentatif, la CGT et la CFE-CGC régressent tandis que la CFDT enregistre une progression de 30 points et une représentativité de 63.57%.Un résultat à la hauteur du travail réalisé par l'équipe CFDT qui a obtenu 10 sièges sur 18.

Pour suivre l'équipe CFDT sur Facebook : ici