Négociation annuelle à Starbucks : des avancées sociales !

Spécial Négociation annuelle à Starbucks : des avancées sociales !

La CFDT, majoritaire, est à l’origine des principales revendications obtenues pour les salariés :

- Augmentation des salaires de 2,1% en moyenne ;

- Revalorisation de la prime annuelle conventionnelle supérieure à celle de la branche ;

- Avantages sociaux : Accompagnement à la mobilité par le remboursement des frais de déménagement, billet de train et d’avion,. Le remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75% à partir du 1er octobre 2015. Prise en charge de l’abondement à u service public de location de vélo ; prime de garde de l’enfant, etc.

C’est le résultat des choix et des actes de la CFDT qui se veut championne de la négociation responsable.

Bravo à l’équipe CFDT-STARBUCKS !