FRAM : fin de voyage pour 1500 salariés ?

Depuis quelques semaines le voyagiste d’origine toulousaine voit son horizon se noircir avec un risque imminent de dépôt de bilan.

Les salariés font les frais de désaccords au sein de la famille actionnaire mais aussi d’une gestion calamiteuse des suites « touristiques » des printemps arabes, le groupe FRAM ayant investi majoritairement son capital autour de la Méditerranée.

La CFDT Midi-Pyrénées, sensible au devenir des salariés d’un groupe historiquement toulousain, et la CFDT Services s’attendent à mener un âpre combat pour sauver l’emploi.

Contacts :

Laurent JEUDI 06 10 35 89 71