Sodexo : une équipe en ordre de marche pour gagner les élections

Sodexo : une équipe en ordre de marche pour gagner les élections CFDT SERVICES Sodexo : une équipe en ordre de marche pour gagner les élections

Pendant trois jours, l’ensemble des délégués syndicaux de Sodexo (restauration collective) se sont réunis afin de préparer la campagne électorale qui se déroulera en début d’année 2017.

A l’ordre du jour de cette rencontre : bilan, stratégie et communication pour renforcer la place de la CFDT à Sodexo.

L’objectif est aussi de développer le nombre de représentants du personnel au sein des exploitations qui regroupent environs 22 000 salarié.e.s  réparties sur près de 4 500 sites.

A cette occasion, si vous travaillez à Sodexo et souhaitez être candidat.e aux élections, n’hésitez pas à interpeller la CFDT.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion