[Vidéo] Elections TPE CFDT - Les Salariés des Hôtels-Cafés-Restaurants et le 13ème mois

Hôtels Cafés Restaurants - Pourquoi voter aux élections TPE ? CFDT Hôtels Cafés Restaurants - Pourquoi voter aux élections TPE ?

Pourquoi voter aux élections TPE ?

Du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017, tous les salariés d'entreprises de 1 à 10 salariés, les assistantes maternelles et salariés du particulier employeur seront appelé à voter.
  • Pour choisir leurs représentants
  • Pour désigner les salariés qui siégeront dans les futures commissions
  • Pour participer à la désignation des conseillers prud'hommes Votez, faites le choix d'un syndicalisme qui vous ressemble !

Media

{youtube}pY09-4P6KsE{/youtube} Elections TPE CFDT - Les Salariés des Hôtels-Café-Restaurant et le 13ème mois CFDT

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.