Résultats nationaux CFDT Barrière : les équipes unies dans la victoire

Résultats nationaux CFDT Barrière : les équipes unies dans la victoire CFDT SERVICES Résultats nationaux CFDT Barrière : les équipes unies dans la victoire

Les résultats de la représentativité de la CFDT à Barrière sont sortis et notre organisation représente 34.12% au niveau du groupe. La CFDT devient la première organisation syndicale à Barrière, récoltant les fruits d’années de développement, de formation d’équipe et de soutien aux salariés.

Un grande représentativité implique de grandes responsabilités, et la CFDT sera à la hauteur de ces résultats en continuant à faire progresser les droits des salariés, en les représentants dans leur diversité de métiers, en communiquant en en allant à leur rencontre pour permettre l’émancipation de tous.

Un grand merci à tous les salariés qui se sont mobilisés pour les élections, avec une pensée spéciale pour celles à venir (Deauville, Blotzeim et Cassis).

Un grand merci à toutes les équipes qui ont contribué à ces résultats, qui ont eu le courage de se présenter et de s’impliquer pendant ces quatre ans.

Et bravo à nos délégués syndicaux de groupe qui ont accompagné ces équipes et portent leur voix dans le groupe : Béatrice Mekerri (jusqu’en 2016) puis Agnès Lahana.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.