Starbucks : le 2nd tour des élections confirme la 1ère place de la CFDT

Le 2ème tour des élections des représentants du personnel de Starbucks a confirmé la confiance que les salariés avaient apportée à la CFDT au 1er tour.

L'équipe CFDT obtient 13 élus sur 25 et gagne la majorité dans les deux institutions représentatives du personnel, les délégués du personnel et le comité d'entreprise.

La CFDT avait obtenu 43,77% des voix au 1er tour.

Félicitations et reconnaissance aux militants, merci à tous !

• eric
    eric dimanche 24 mars 2013 07:18 Lien vers le commentaire Rapporter

bravo a l equipe starbuck,vous etes d'autant plus meritant que les magasins sont eclates sur toute la france et que malgre le mauvais temps vous etiez sur les routes avec l aide des syndicats de regions bravo a vous!