Magasins EURODIF : la CFDT passe en pôle position !

Magasins EURODIF : la CFDT passe en pôle position ! CFDT SERVICES Magasins EURODIF : la CFDT passe en pôle position !

Seule organisation syndicale à progresser depuis 2005, avec un bond de plus de 16 points cette année, la CFDT devient le premier syndicat des 1320 salarié.e.s.

Répartis dans les 76 magasins d’habillement EURODIF, ils ont décidé de plébisciter l’action de proximité de l’équipe CFDT et le type de syndicalisme qu’elle défend au quotidien.

Parmi les militantes CFDT,  deux négociatrices de la branche des succursalistes de l’habillement, un atout supplémentaire qui a aussi pesé dans la balance.

Le deuxième tour aura lieu le 8 novembre.