NAO 2016 chez STARBUCKS : des acquis CFDT qui vous changent la vie

NAO 2016 chez STARBUCKS : des acquis CFDT qui vous changent la vie CFDT SERVICES NAO 2016 chez STARBUCKS : des acquis CFDT qui vous changent la vie

Malgré l’absence d’accord sur la revalorisation des minima de branche de la restauration rapide, l’accord signé par la CFDT, première organisation syndicale de l’entreprise prévoit notamment :

La grille de salaires en hausse :
Niveau Taux horaire
N1-2 10,14 €
N2-1 10,47 €
N3-3 12,92 €
N3-4 12,92 €
N5-1 14,10 €

Donc, des augmentations des salaires de 1% à 3% supérieures aux salaires minima de branche, non signés.

La revalorisation de la prime conventionnelle portée à :
Ancienneté Prime
- de 3 ans 200 €
- de 5 ans 245 €
- de 10 ans 365 €
+ de 10 ans 425 €

Le remboursement par l’employeur des frais de transport en commun à hauteur de 75%.

Dans un contexte de frilosité générale et de stagnation de pouvoir d’achat dans la branche, la CFDT Starbucks reste solide dans ses choix et dans ses actes.