SSP Paris, la CFDT gagne haut la main

SSP Paris, la CFDT gagne haut la main CFDT SERVICES SSP Paris, la CFDT gagne haut la main

La société SSP est le leader de la restauration sur sites de transports, elle gère des restaurants, bars, food-courts à travers 125 aéroports et 270 gares à travers le monde. En France, SSP compte 2400 salariés répartis sur 245 points de ventes.

Lors des élections professionnelles qui se sont déroulées le 17 janvier sur Paris IDF, la CFDT est devenue la première organisation syndicale.

Malgré une campagne difficile orchestrée par certains syndicats à l’encontre de la CFDT, les salariés lui ont fait confiance en votant massivement pour des militant-e-s CFDT, qui ont pour seul but de se tourner vers eux, afin de répondre à leurs préoccupations quotidiennes de travail.

Un grand merci pour leur soutien et un grand bravo à toute l’équipe CFDT !

Voici les les résultats du 1er tour :
  • CFDT  =   39%
  • FO      =   12,6%
  • CGT   =    7,5%
  • CFTC  =  29,2%
  • CGC   =  11,7%

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.