Burger King IDF : La CFDT « Big » gagnante !

Burger King IDF : La CFDT « Big » gagnante ! CFDT SERVICES Burger King IDF : La CFDT « Big » gagnante !

La première élection professionnelle chez Burger King depuis son implantation en France en 2015, place la CFDT première organisation syndicale chez Burger King Ile-de-France (BK IDF), très largement au-dessus.

Voici les résultats du 1er tour des élections du comité d'entreprise :

• CFDT à 71, 12%
  • CGT à 19,71%
  • CGC à 9,15% (tous collèges)

NB: suffrages valablement exprimées 142.

Les salariés ont accordé sans détour leur confiance à la CFDT pour les représenter.

Les actes et Les choix de la CFDT leur parlent.

La CFDT chez BK IDF, c’est le KING !

Burger King emploie 387 salariés en Ile-de-France.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion