Hôtel Martinez à Cannes, médaille d'or pour la CFDT

Elections Hôtel MARTINEZ, Canes CFDT SERVICES Elections Hôtel MARTINEZ, Canes

Le syndicat des Alpes-Maritimes a une section dynamique à l’Hôtel Martinez, où la CFDT remporte les élections professionnelles.

Résultats de l’élection du Comité d'Entreprise (1er tour, titulaires, 184 électeurs) :

Tous collèges confondus
  • CFDT 43,48%
  • FO 38,51%
  • CGC 18,01%
Collèges agents de maîtrise et cadres
  • CFDT 51,22%
  • CGC 35,37%
  • FO 13,41%

Pour en savoir plus

L’entreprise : Hôtel Martinez à Cannes, sur la Croisette, l’hôtel un peu connu quoi !

Son vrai nom depuis la reprise par un groupe sous enseigne Hyatt : SAS Constellation Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez faisant partie de l’UES Constellation Hotels France composée de l’Hôtel du Louvre Hyatt Hôtel, du Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et du Hyatt Regency Paris Etoile. L’UES dispose d’un CCE. Une UES d’hôtels de luxe.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.