Qui sommes-nous ?

Présentation de la CFDT : Qu'est ce que la CFDT ?

Qu'est-ce que la CFDT ? La réponse à cette question tient désormais dans une vidéo de 10 minutes !

Ses actions, ses valeurs, ses adhérents et militants, son fonctionnement... Cette jolie vidéo en dit juste assez pour donner envie de rencontrer la CFDT.

A partager sans modération ! :-)

Et pour vous, c'est quoi la CFDT ?

Ce film de 10 minutes présente la CFDT à travers ses valeurs, ses actions, son histoire et son organisation. Des militants présentent leur syndicat, le premier syndicat français en nombre d'adhérent.
L'histoire de la CFDT depuis sa création en 1919 jusqu'à nos jours est retracée à travers les moments marquants.

Qui sommes nous ?

Ce site est publié par la Fédération des Services CFDT

Tour ESSOR - 14 rue Scandicci - 93508 Pantin Cedex
www.cfdt-services.fr

Directeur de la publication
Olivier GUIVARCH, secrétaire général de la Fédération des Services CFDT
(au sens de l’article 93-2 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle).

Hébergement
OVH, 2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 - France - Téléphone : 0899 701 761

Animé par Joomla!prenez K2Crédits
Création et développement du site : Fédération des Services CFDT, 14 rue Scandicci - 95308 Pantin Cedex.
Animé par Joomla! et K2.

Propriété intellectuelle
Tous les documents (articles, photos, vidéos, logos, etc.) publiés sur ce site sont la propriété exclusive de la Fédération des Services CFDT et sont soumis aux lois sur le droit d’auteur.
La création de liens hypertexte vers la page d’accueil ou/et les pages internes est autorisée à la seule condition que ce lien ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur.
La reproduction ou réutilisation des contenus des pages des rubriques est autorisée sous réserve de mentionner la date et la source.

Données personnelles
Toutes les données personnelles collectées sont communiquées de manière volontaire par l’internaute, soit via le formulaire de contact pour ceux qui souhaitent recevoir une réponse à leur courriel, soit via le formulaire d’inscription à la lettre d’information (newsletter).

Ce site s’engage à réserver ces données à ces seuls usages et garantit la confidentialité de ces données, qui ne sont en aucun cas cédées ou rendues accessibles à une entité tierce.

Conformément aux la loi « Informatique et Libertés » (articles 32 à 42) du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier postal à Fédération des Services CFDT, 14 rue Scandicci - 95308 Pantin Cedex.

Contact
Pour toute question, réaction, suggestion concernant ce site, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..