19 novembre : Fêtons ensemble la Journée Nationale des Assistantes Maternelles !

Salon des services à la personne du 15 au 21 novembre 2016 CFDT SERVICES Salon des services à la personne du 15 au 21 novembre 2016

Pour fêter la Journée Nationale des Assistantes Maternelles, la CFDT organise une après-midi d’échanges avec des professionnels du secteur et des experts qui interviendront sur les droits, les conditions de travail ou encore la protection sociale des professionnelles du secteur.

Cette rencontre aura lieu au 4 boulevard de la Villette, 75019 Paris, de 13h à 17h, en présence de Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT.

Téléchargez le programme : Flyer Journée Nationale des Assistantes Maternelles (PDF)
Flyer Journée Nationale des Assistantes MaternellesFlyer Journée Nationale des Assistantes Maternelles

Renseignements :
01 42 03 88 14
Inscriptions

Assistantes maternelles, employé.e.s à domicile : les élections TPE vous concernent !

Les dates du scrutin ont été reportées. Le vote se déroulera du 30 décembre au 13 janvier 2017, n’oubliez pas de voter.

La CFDT donne du poids à votre voix alors VOTEZ pour des candidats qui vous ressemblent

Par correspondance ou par internet : election-tpe.travail.gouv.fr/

Et aussi les infos pratiques et témoignages de salarié.e.s comme vous : petitesentreprises.cfdt.fr

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.