Solidarauto : un réseau de garages solidaires pour favoriser la mobilité et l'insertion professionnelle

Parce que le véhicule motorisé est quasiment indispensable dans les services à la personne, nous vous proposons cette information :

Les garages Solidarauto, soutenu par le Secours Catholique,favorisent la mobilité personnelle pour faciliter l’insertion professionnelle et sociale par la vente, l’entretien/réparation et la location de véhicules.

Il est possible de louer un véhicule, d’en acheter un, faire réparer le sien ou le faire entretenir. Les véhicules à vendre sont issus de dons.

Les particuliers qui peuvent bénéficier de ces prestations, doivent avoir un quotient familial justifiant l’obtention d’aides sociales, soit bénéficier d’une prescription d’un travailleur social. Chaque garage a fixé une limite de Quotient Familial pour bénéficier de ces tarifs Solidaires.
Pour consulter les modalités précises du garage le plus près de chez vous, allez sur
Nos Garages.