CMA 46 (Lot) : la pugnacité de la CFDT a porté ses fruits ! Un salarié sous la menace d’un licenciement sera finalement titularisé !

La mobilisation exemplaire de la section syndicale CFDT de la CMA 46  a porté ses fruits !

Suite à la grève du 13 novembre à la CMA du Lot et à l'intervention de la CFDT auprès des tutelles et de CMA France, le professeur en menuiserie, qui devait être licencié, sera titularisé au 1er janvier à 70 % avec possibilité de passage à 100 % en septembre.

Au moins, trois autres titularisations interviendront au 1er janvier dont celle de Dorothée (après 16 ans de CDD).

La CFDT, premier syndicat du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat, ne dévie jamais de sa feuille de route : faire respecter les salariés et leurs droits.

A Lire :

Chambres de métiers et de l'artisanat du Lot : la CFDT appelle à la grève