Chez André, la CFDT fait un retour en force remarqué !

Chez André, la CFDT fait un retour en force remarqué ! CFDT SERVICES Chez André, la CFDT fait un retour en force remarqué !

Depuis plusieurs mandats* sans délégué syndical CFDT chez ANDRÉ, une nouvelle équipe est venu vers nous. Ces militants sont arrivés d’autres organisations syndicales. Ils ont fait le choix de la CFDT tout juste un an avant les élections dans leur entreprise.  Ils sont très motivés et ont bénéficié de l’aide de la Fédération sur le plan logistique. Ils ont distribué régulièrement des tracts très revendicatifs dans tous les magasins de l’enseigne.

Résultats, au 1er tour le 13 juin 2016 la CFDT obtient 31,5% des voix. La CGT, syndicat implanté depuis longtemps baisse à moins de 44% et FO est troisième à presque 23%. De plus, la CFTC avec moins de 2% n'est plus représentative. Ces résultats viennent aussi améliorer la représentativité de la CFDT dans le groupe VIVARTE et dans la branche.

Bravo à toute l’équipe…

André est une une entreprise française de vente de chaussures du groupe groupe VIVARTE. Elle est donc dans la convention collective du commerce succursaliste de la chaussures (CCN 3120). Elle avait 848 salariés en 2015.

* la durée des mandats est de 4 ans chez André.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.