Spécial Travail du dimanche à Bricorama : lettre ouverte de la CFDT pour demander un accord d’entreprise CFDT SERVICES Travail du dimanche à Bricorama : lettre ouverte de la CFDT pour demander un accord d’entreprise

Le PDG de Bricorama a décidé de dénoncer l’accord d’entreprise sur le travail du dimanche qui garantissait une majoration de 200%.

Cette décision unilatérale impacte directement le pouvoir d’achat des salarié.e.s ainsi que leur organisation de leur travail.

La CFDT Bricorama a adressé au PDG une lettre dans laquelle elle demande l’ouverture d’une négociation pour qu’un nouvel accord d’entreprise soit mis en œuvre avec l’encadrement du volontariat et la garantie d’une rémunération juste pour ce jour travaillé.

Le dimanche n’est pas un jour comme les autres, le travail ce jour-là ne doit pas se faire sans contreparties sérieuses !