Chez PLG GRAND OUEST, la section CFDT a réussi son pari

Chez PLG GRAND OUEST, la section CFDT a réussi son pari CFDT SERVICES Chez PLG GRAND OUEST, la section CFDT a réussi son pari

Dejà largement majoritaire en 2013 lors des élections au sein de l’entreprise de commerce de gros PLG Grand Ouest, la CFDT continue sa progression avec un bond de 10 points.

Les représentants des 338 salariés enregistrent un score de 75.39% pour la CFDT aux élections qui viennent de se dérouler.

C’est FO qui paie les pots cassés et qui perd plus de 10 points en passant de 34,67% à 24,61%.

Après cet excellent premier tour, la CFDT confirme ses résultats au deuxième tour et rafle les deux sièges restants.