La CFDT devient le premier syndicat dans les magasins Bricorama

La CFDT devient le premier syndicat dans les magasins Bricorama CFDT SERVICES La CFDT devient le premier syndicat dans les magasins Bricorama

Avec plus de 11 points de progression au détriment de la CGT (en poids relatif), la CFDT devient la première force syndicale à Bricorama SAS (2800 salariés).

La ténacité des militant-es CFDT face à la direction et à son projet de cession de l’enseigne aux Mousquetaires et leur présence sur le terrain ont pesé sur cet excellent résultat.

Un indice fort qui ne trompe pas sur l’avis des salarié-es sur l’action et les décisions de la CFDT à la fois dans l’entreprise et sur le champ national : la CFDT a doublé le nombre d’implantations depuis les précédentes élections.

Les équipes sont d’ores-et-déjà mobilisées pour confirmer ce résultat au deuxième tour qui aura lieu du 13 au 18 octobre.

Autre indice fort sur la bonne image de la CFDT, la CFDT a présenté pour la première fois des candidats cadres qui ont recueilli 12 % des voix.

Résultats Bricorama
Liste20132017
CFDT 27,5% 37,2%
FO 10,3% 10,6%
CGT 29,1% 19,4%
CFTC 7% 7,89%
CFE-CGC 26,7% 24,9%

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.