La CFDT en nette progression dans les magasins André avec près de 41% des voix

La CFDT en nette progression dans les magasins André avec près de 41% des voix CFDT SERVICES La CFDT en nette progression dans les magasins André avec près de 41% des voix

La CFDT continue son tour de force dans les magasins André, enseigne du groupe Vivarte, où le premier tour des élections professionnelles vient de se dérouler. 500 salariés répartis dans 130 sites étaient appelés aux urnes.

La CFDT a réussi à présenter une vingtaine de candidats.  Elle est dorénavant le premier syndicat chez les cadres avec 49,44% des voix et obtient les 2 postes titulaires et 1 poste suppléant pour le comité national d’établissement.

La CFDT fait un bond de 9 ½ % en passant de 31,48% à 40,96%. Une reconnaissance des salariés pour le travail de proximité réalisé par toute l’équipe de la CFDT Vivarte.

Le quorum n’ayant pas été atteint pour le collège employés, un second tour pour le comité d’établissement et les délégués du personnel aura lieu le 3 novembre.

Résultats du premier tour

VoixFOCGTCFTCCFDT