Spécial Groupe Inditex : la CFDT confirme sa première place et progresse de 10 points avec plus de 59% des voix ! CFDT SERVICES Groupe Inditex : la CFDT confirme sa première place et progresse de 10 points avec plus de 59% des voix !

Le travail engagé depuis des années par l’équipe CFDT dans le groupe Inditex (Zara Home, Oysho, Stradivarius, Bershka, Pull & Bear, Zara France, Massimo Dutti) a une nouvelle fois été reconnu avec force par les salariés à l’occasion des élections professionnelles.

La CFDT y confirme sa première place et obtient une représentativité de plus de 61 % dans l’unité économique et sociale (UES) Inditex (59,77 % des voix). Elle progresse de plus de 10 points au détriment de FO qui perd 7 points, de la CGT (-2,5) et la de la CFTC (-1,3). À noter également, qu’avec un score de 2,87 % des suffrages, la CFTC n’est plus représentative.

Bravo à la Team Inditex, talentueuse, énergique et innovante.

Rappelons-nous que les membres de l’équipe sont notamment à l’initiative de l’évènement Work’s Party qui réunit à chaque fois près de 1 500 personnes et qui est dorénavant un rendez-vous organisé tous les ans en Ile-de-France.

Résultats de la CFDT par enseigne :

• Bershka : 65,85 %
  • Massimo Dutti : 63,93 %