E. Leclerc - Le Cannet : victoire par KO pour la CFDT !

E. Leclerc - Le Cannet : victoire par KO pour la CFDT ! CFDT SERVICES E. Leclerc - Le Cannet : victoire par KO pour la CFDT !

L’équipe CFDT du magasin Leclerc à Le Cannet obtient 82.4% des voix !

Les élections pour la mise en place du CSE viennent d’avoir lieu dans le magasin Leclerc Kamelia situé à Le Cannet. Soutenus par le syndicat CFDT Services des Alpes-Maritimes, les candidates et les candidats CFDT ont mené une campagne qui s’est traduite par une victoire par KO en faveur de la CFDT :
  • CFDT : 82,4%
  • CGT : 8,5%
  • CFE-CGC : 9,1%

Avec un tel score, l’équipe a gagné le respect des 300 salariés du magasin et  compte d’ores-et-déjà se montrer à la hauteur de ce résultat.

E. Leclerc - Le Cannet : victoire par KO pour la CFDT ! CFDT SERVICES