La Cfdt en ordre de marche chez Amazon !

La Cfdt en ordre de marche chez Amazon ! CFDT SERVICES

Le syndicat d'Artois Douaisis avait organisé lundi 16 juin une distribution massive de tracts sur l'entrepôt de Lauwin Planques.

Christine Lallouet, Déléguée Syndicale (DS), et S.Nxxxxxx, Représentante Syndicale (RS) au Comité Central d'Entreprise (CCE) sont venus expliquer aux nombreux salaries du site les raisons pour lesquelles la Cfdt ne sera pas signataire des Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) !

Une action bien accueillie et réussie !