Groupe Rapp (Fly, Atlas, Crozatier), le ministre de l'économie doit mettre les patrons devant leurs responsabilités

Spécial Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, était ce dimanche l'invité de «Tous politiques», l'émission de France Inter et du «Parisien» - «Aujourd'hui en France». France Inter, le «Parisien» - «Aujourd'hui en France» Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, était ce dimanche l'invité de «Tous politiques», l'émission de France Inter et du «Parisien» - «Aujourd'hui en France».

Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, est intervenu hier, dimanche 7 septembre, sur la liquidation judiciaire du groupe Rapp (Mobilier Européen) lors de l'émission « Tous politiques », sur France Inter.

« [...] je voudrais vous parler du groupe Rapp, Atlas, Fly, Crozatier, l'ameublement, qui aujourd'hui sont en liquidation judiciaire et ne donnent aucune information aux salariés.

Ben moi, j’attends du ministre de l'économie qu'il mettent ces patrons là devant leurs responsabilités [...] »

Media

Le groupe Rapp, Fly, Atlas, Crozatier, est en liquidation judiciaire France Inter, le «Parisien» - «Aujourd'hui en France»