PICWICTOYS : la CFDT obtient 85.6% aux élections.

Spécial PICWICTOYS : la CFDT obtient 85.6% aux élections.

On aurait pu prendre cette nouvelle comme un cadeau surprise si la campagne des candidats CFDT ne nous avait pas déjà donné un indice fort de réussite.

PICWICTOYS est le résultat de la fusion entre les enseignes PICWIC et Toys'R'us. L'entreprise compte 63 magasins, deux sièges, deux entrepôts et 1567 salariés.

Des élections viennent de se dérouler pour la première fois. Avec 85.6% de représentativité, la CFDT laisse très peu d'espace aux deux autres organisations syndicales qui présentaient des candidats.

Les salariés ont choisi d'accorder massivement leur confiance aux candidats CFDT pour les représenter ces quatre prochaines années. On ne doute pas un instant qu'elles et ils en seront dignes.