La CFDT progresse de 18 points et devient le deuxième syndicat chez Camaïeu !

La CFDT est très loin d'avoir pris une veste au premier tour des élections pour la mise en place du comité social et économique. Les 3207 salariés de l'enseignement d'habillement étaient invités à élire leurs représentants. Quatre organisations ont présenté des candidats. L'équipe CFDT enregistre la progression la plus forte et se place en deuxième position avec un score de 32.42%, juste derrière le syndicat UPAE, syndicat interne sur la pente descendante.

La participation des salariés n'ayant pas été assez forte, le second tour aura lieu le 5 décembre. D'ici là, l'équipe CFDT continue sa campagne sur le terrain avec le soutien de la Fédération des Services.

Pour suivre l'actualité de l'équipe : https://www.facebook.com/cfdt.camaieu/