Forte mobilisation des salariés de l’enseigne La Halle

Spécial Forte mobilisation des salariés de l’enseigne La Halle

A Châteauroux, Gisors, Albi, Saint-Lô, Honfleur, Romilly, Béziers, Sarreguemines, Rochefort, Tours, Barjouville, Vernon, Dignes-Les-Bains, Issoudun, etc., les salariés de l’enseigne d’habillement La Halle ont décidé de participer aux deux jours de mobilisation lancés à l’appel de la CFDT pour dénoncer ce qu’ils vivent comme une humiliation : 0% d’augmentation et une participation qui n’ira pas au-dessus de 13 euros brut. « Non au manque de reconnaissance », « Ras-le-Bol » « Aux yeux de La Halle les salariés valent que dalle ! » pouvait-on lire ce vendredi 29 novembre, sur les pancartes et t-shirts des grévistes déterminés et soutenus par le secrétaire général de la CFDT Laurent Berger.

La CFDT revendique :

• Une meilleure reconnaissance pour les salariés
  • une augmentation de 1,5% pour tous les salariés
  • une prime Macron de 300 euros

Retour en images de ctte mobilisation inédite sur la page Facebook de la CFDT Vivarte

LB