• JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 310
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 304

La CFDT 2ème aux élections F1 / Ibis Budget

La CFDT a obtenu 27,05% de représentativité tous collèges confondus aux élections de la filiale F1/Ibis Budget (groupe Accor), hors hôtels franchisés. Dans le collège agents de maîtrise et cadres, la CFDT obtient 46,67% et occupe la première place. 292 salariés ont pris part aux élections, pas assez pour atteindre le quorum, un deuxième tour est organisé.

• KONATE doudou
    KONATE doudou samedi 20 février 2016 10:37 Lien vers le commentaire Rapporter

Félicitations aux équipes qui ont milité pour réussir ce taux de représentativité malgré les chemins parsemés d'écueils et le dénigrement de certains candidats soutenus par ....
    Qui se sent morveux se mouchent et la CFDT n'a pas dit son dernier mot ici et ailleurs