• JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 304

La CFDT renforce sa 1ère place chez VACANCES BLEUES

La CFDT renforce sa 1ère place chez VACANCES BLEUES CFDT SERVICES

Lors du 1er tour des élections professionnelles (CE/DP), la CFDT a confirmé sa place de leader incontournable chez VACANCES BLEUES avec 72,9% (+4,5).

Loin derrière, arrivent la CFTC avec 16,8% (-9) et la CGT avec 10,19% (+0,5).

Cependant, le quorum n'est pas atteint et un second tour doit être organisé.

La CFDT remercie les salariés pour le confiance renouvelée et les appelle à renforcer leur choix en votant massivement pour les candidats CFDT au 2nd tour.