OUI.SNCF - Yes they can !

OUI.SNCF - Yes they can ! CFDT SERVICES OUI.SNCF - Yes they can !

L’équipe CFDT Oui.sncf a réalisé un excellent score en gagnant 100% des voix aux élections du Comité Social et Économique (CSE) de l’entreprise. Elle est désormais majoritaire au CSE, là où le Comité d’entreprise (CE) était auparavant majoritairement constitué de « sans étiquettes ».

La CFDT à Oui.sncf a été dynamique pendant toute cette campagne, présente sur les différents sites (Nantes-Lille-Paris) et soucieuse de présenter des candidats à l’image des salariés et investis pour les causes collectives.

La Fédération salue aussi toute l’action continue de ses membres pendant la mandature. Les enjeux à Ouisncf ne manquent pas : les classiques NAO, mais aussi toutes les thématiques liées à l’organisation du travail et l’impact des outils numériques (travail à distance, digitalisation etc.).

Encore bravo à l’ensemble de l’équipe, coordonnée avec élégance par Nicolas, on leur souhaite de nombreuses avancées et d’échanges au cours de cette nouvelle mandature.