Elections CSE à Five Guys : la CFDT s’installe sur place

Elections CSE à Five Guys : la CFDT s’installe sur place CFDT SERVICES Elections CSE à Five Guys : la CFDT s’installe sur place

Nouvelle enseigne arrivée à Paris il y a deux ans, connue pour faire les meilleurs burgers d’après Obama, il était indispensable pour la CFDT de s’implanter à Five Guys. C’est désormais chose faite, elle a obtenu 18,5% aux premières élections CSE nationales.. Plus que les garnitures, la CFDT a aussi à mettre au menu : l’amélioration des conditions de travail, l’augmentation du pouvoir d’achat, la création de droits nouveaux etc… comme elle sait les faire dans les autres enseignes de restauration rapide.

On souhaite le « better » à l’équipe CFDT !

• CFDT : 18,5%
  • CGT : 74,4%