Elections chez Selectour – What else ?

L’équipe CFDT Selectour  pourrait participer à une néo-émission « des élections presque parfaites ». Elle a obtenu 100% de représentativité et 5 élus (sur 5 présentés) pour 8 sièges aux élections CSE.

Au-delà des chiffres, l’équipe, portée avec excellence par sa déléguée Carole, a su avoir les positions pertinentes en négociations pour conclure de bons accords (CSE, NAO) et accompagner les salariés de l’entreprise.

Nous souhaitons chaleureusement une mandature enrichissante aux nouveaux élus et à la section. Nous espérons qu’ils obtiendront pour tous des avancées sociales à Selectour, qui se situe dans le secteur rythmé des agences de voyages.

Nous remercions à nouveau Carole pour toute son implication, le syndicat CFDT-Services AGMT, Ariège-Gascogne Midi-Toulousain, pour son accompagnement, et Hélène pour son suivi de l’équipe en région.