La CFDT devient le premier syndicat chez Quick France

Spécial La CFDT devient le premier syndicat chez Quick France

Les 1730 salariés de Quick France étaient invités à choisir leurs représentants à l’occasion de l’installation du CSE.

La CFDT n’a pas manqué d’appétit pour grignoter une bonne part des voix à la CFTC et à la CGT qui étaient jusque-là devant elle. Dorénavant, la CFDT est le premier syndicat chez Quick et l’équipe se tient déjà prête à faire de la confiance accordée par les salariés sa boussole pour obtenir de nouvelles avancées.