• JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 304

Agents de sécurité, renouvellez votre carte professionnelle !

Renouveller votre carte professionnelle CFDT Services Renouveller votre carte professionnelle

Si vous êtes salarié d'une entreprise de prévention sécurité (agent de surveillance humaine ou surveillance par les systèmes électroniques de sécurité ou gardiennage, agent cynophile, agent de sûreté aéroportuaire, transporteur de fonds ou chargé de la protection physique de personnes, opérateur de vidéo protection ou agent de recherches privées) vous devez renouveler votre carte professionnelle tous les 5 ans.

Pour la plupart des agents, l'échéance est au 31 décembre 2013, or vous devez faire votre demande au moins 3 mois avant.

Préservez votre emploi, renouvelez votre carte

Cliquez ici pour lire la suite de l'article sur le site dédié au salariés de la prévention sécurité.