Spécial Sécurité privée : Formation obligatoire et préalable à toute demande de renouvellement de carte professionnelle CFDT SERVICES Sécurité privée : Formation obligatoire et préalable à toute demande de renouvellement de carte professionnelle

Les salariés des activités concernés par les nouvelles dispositions législatives qui n’auraient pas suivi le stage de Maintien et d’Actualisation des Compétences verront leur demande de carte professionnelle refusée.

Activités concernées :
  • Surveillance humaine ou par systèmes électroniques de sécurité ou gardiennage ;
  • Agent cynophile ;
  • Service de surveillance par des systèmes électroniques ;