Négociation dans la prévention sécurité, la CFDT consulte les salariés

Spécial Négociation dans la prévention sécurité, la CFDT consulte les salariés DR Négociation dans la prévention sécurité, la CFDT consulte les salariés

En vue de la négociation de branche prévention et sécurité, relative à la reprise du personnel dans le cadre de perte de marchés, la CFDT, pour apporter une crédibilité aux revendications des agents de sécurité, vous propose de renseigner un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

Ce questionnaire est accessible en cliquant sur le lien ci-dessous (ou en effectuant un copier/coller de cette adresse dans votre navigateur) :

La prochaine réunion est fixée au 21 septembre 2017, les réponses collectées seront utiles à la délégation CFDT.

Une négociation nous engage, vous engage ! Ensemble tout est possible.

• SPINAKER
    SPINAKER lundi 2 avril 2018 12:08 Lien vers le commentaire Rapporter

Bonjour,

Est-ce que le maintien des connaissances pour l'obtention de renouvellement de la carte professionnelle est obligatoire pour les ssiap, ma carte arrive à expiration décembre 2018?

A qui dois-je m'adresser pour savoir si le syndicat Cfdt est déjà representé dans mon entreprise qui est une filiale de la société Mondial Protection à MASSY PALAISEAU?

Bien cordialement.